Envie d'en savoir + sur un chat ? Rdv sur le forum, cliquez sur rechercher et tapez son nom.

samedi 5 novembre 2016

Cool comme Hollywood !



Un petit chaton gris et blanc

On a tous besoin d'un mentor.

Papa chat super patient !

Hollywood, super chat avec Maverick petit chaton

Grand frère malgré lui pour un chaton envahissant.


-------------------------------

L'Ecole du Chat Libre de Toulouse a besoin d'aide.
Les caisses sont vides.

Nous avons récupéré depuis cet été des centaines de chatons comme Maverick.

Nous sommes intervenus dans le sauvetage de chats abandonnés après le démantèlement d'un camp de Roms à Montaudran d'août à septembre. Nous avons pris en charge 39 chats 
 
Et il y a quelques semaines, nous avons été sollicités pour le sauvetage d'une cinquantaine de chats sur un îlot à Garidech. Nous avons recueilli 25 chats, mais avons dû interrompre notre action car nous ne pouvons plus faire face aux frais. 

Aidez nous !
Même le plus petit don compte.


6 commentaires:

  1. Super que tu ais trouvé un pote Maverick ! Il a l'air sympa Hollywood. Môman et moi on croise les doigts pour que tu trouves une gentille famille.
    Léchouilles à tous les deux et aussi aux autres minous.
    Mimine !
    Môman envoie des caresses pour tous et va aussi envoyer un ... chèque ... Je crois que j'ai entendu un truc du genre.

    RépondreSupprimer
  2. C'est important Maverick d'avoir un copain pour se rassurer. C'est stressant de ne pas avoir de famille.
    J'espère de tout mon coeur que tu trouveras une famille.
    J'espère que les finances vont s'améliorer. Celles de l'association et les miennes ....pas simple tout ça.
    Caresses jolis matous
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout mignon Maverick et c'est super qu'il ait un copain. J'espère que les finances vont s'améliorer, pour nous aussi, c'est difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maverick en a fait craquer plus d'un, et a déjà trouvé sa famille. Hollywood n'a pas encore eu cette chance.

      Supprimer