Envie d'en savoir + sur un chat ? Rdv sur le forum, cliquez sur rechercher et tapez son nom.

lundi 28 novembre 2016

A boire pour Sammy !

Dans un article précédent, Sammy a été confronté à une difficulté pour boire :
Un chat qui voulait boire à la bouteille.

Cette fois, le pauvre se trouve une nouvelle fois dans l'impossibilité de boire, avec une autre gamelle improbable, à croire qu'il y a conspiration bipédienne !
Le chat qui voulait boire au verre.

Heureusement ...


Sammy et l'eau : une véritable histoire d'amour! par ChristelleSPN

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Trop mignonne la vidéo, avec Sammy qui boit au verre c'est adorable :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette petite vidéo. Tout ce que font les chats sont des spectacles. Même boire ...
    Mais pauvre petit sammy il aura eu du mal avant d'y arriver. M'oui ... Il y a eu conspiration bipédienne !

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Sammy. Il ne sont pas hyper coopératifs tes humains quand même !
    En te regardant boire je pensais comme Chantaloup. Pas besoin que vous fassiez des choses extraordinaires vous les chats. Vous regardez est toujours un plaisir, même des petits riens sont agréables à regarder.
    Douce soirée
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  4. L'eau est une source d'inspiration sans fin pour nous les chats. Moi aussi, j'aime boire à un filet d'eau, à une petite flaque d'eau en mouvement, je suis très difficile, donc je te comprends, Sammy, ne lâche rien !

    RépondreSupprimer