Envie d'en savoir + sur un chat ? Rdv sur le forum, cliquez sur rechercher et tapez son nom.

dimanche 12 juillet 2015

De l'herbe au QG !

Une journée comme une autre au QG (communément appelé local par les bipèdes)... 
Jusqu'au moment où ...
Trois chats gris tigrés observent.
Innanui, Kikoo et Daikini.
2 chats mangent de l'herbe à chat
Presley et Panda.

Félins sniffant de l'herbe
Sammy et Katia.

Chat gris qui observe
Amadeus, le sage.


 Un peu plus tard ...

Chatte grise méfiante devant herbe à chat.
Daikini, la belle.

5 commentaires:

  1. c'est bien notre Katia ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Nous on ne connait pas trop ça étant donné qu'on est des chattes qui vont dehors, mais ça a l'air pas mal votre truc.
    Nous, pendant plusieurs mois, on a droit a des morceaux de liane de kiwi-love. C'est trop .... chavirant.
    Daikini ça sert à rien de déguster en douce. Il faut s'assumer !
    Ronrons
    Hisia et Loustiquette
    PS : Je n'arrive pas à m'inscrire sur le blog. C'est un peu absurde étant donné que j'ai un identifiant Google !
    J’essaierais un autre jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre pour l'inscription. Tout a l'air de marcher pourtant. :/

      Supprimer
  3. L'herbe, c'est très bon pour la santé. J'en mange tous les matins pour me purger, ce qui n'est pas toujours du goût de ma maîtresse quand je le fais dans le salon...
    Ronrons les copinous

    RépondreSupprimer
  4. Liousha : moi, je suis accro, c'est comme chat, na !

    RépondreSupprimer